Nouvelles

Nicolet, mes amours - Exposition du photographe nicolétain André Falardeau

Nicolet, mes amours - Exposition du photographe nicoltain Andr Falardeau

 

 Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet sont fiers de présenter, du 3 mars au 26 juin prochains, l'exposition paysagère d'André Falardeau « Nicolet, mes amours » à l'hôtel de ville. Le public est grandement invité au vernissage de cette exposition le mardi 3 mars, à 17 h. L'activité est gratuite. RSVP au 819 293-6901 poste 1700 ou à communaute@nicolet.ca. De plus, la population est invitée à découvrir les œuvres de l'artiste durant les heures d'ouverture. Cette exposition est présentée en collaboration avec Le Rendez-vous des souvenirs nicolétains.

 

André Falardeau, photographe nicolétain, vous partagera son amour pour la photo, pour les appareils qui permettent de croquer des instants uniques et pour les paysages. Venez rencontrer cet artiste à l'œil aiguisé qui scrute le ciel à la recherche du nuage qui le fera rêver au cliché parfait. Soulignons que monsieur Falardeau collabore fréquemment aux différentes publications de la Ville de Nicolet en fournissant de magnifiques clichés libres de droit pour promouvoir la municipalité.

 

Situé au 180, rue de Monseigneur-Panet, l'hôtel de ville est ouvert du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h. Bienvenue à tous et toutes!