Camp de jour à Nicolet : c'est le temps de s'inscrire
La Ville de Nicolet annonce l'ouverture des inscriptions pour son camp de jour puisque le gouvernement du Québec autorise la tenue des camps de jour pour la période estivale. Même si toutes les recommandations et les mesures applicables ne sont pas connues, l'administration municipale nicolétaine a tout de même décidé d'ouvrir la période d'inscriptions. L'équipe des Services à la communauté s'affaire déjà à planifier la programmation estivale afin d'offrir un été ludique et agréable à vos enfants.
Le processus d'inscription se fait dès maintenant et se réalise en ligne auprès de la plateforme Voilà (voir le lien plus bas). ATTENTION pour créer votre compte, vous devez utiliser un ordinateur (et non une tablette ou un cellulaire qui ne fonctionnent pas avec cette plateforme. Aussi, prévoyez un délai d'acceptation de 72 heures maximum avant de pouvoir inscrire les enfants.
Le programme du camp de jour aura lieu du 27 juin au 19 août inclusivement (soit 8 semaines). Le service sera dispensé du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h 30.
Ouverture période d'inscription Camp de jour ‐ Ville de Nicolet
Été 2022
Les résidents ont priorité d'inscription du 25 février au 1er avril. Ensuite, du 2 avril au 31 mai, les non-résidents pourront s'inscrire.
400 $ pour les enfants résidents*
800 $ pour les enfants non-résidents
*La tarification a été établie à 400 $ pour un résident de Nicolet (ce qui représente 12,50 $ par jour/10 heures de service). Le tarif exclut les sorties. En ce qui concerne les non-résidents, la tarification est de 800 $. Il est aussi possible de s'inscrire à la semaine, avant le 31 mai au coût de 55 $ pour un résident et de 105 $ pour un non-résident.
CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à VOILÀ
Crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants à versement anticipé
Si vous remplissez certaines conditions, vous pourriez recevoir le crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants par versements anticipés. Ainsi, vous n'avez pas à attendre la production de votre déclaration de revenus pour demander ce crédit d'impôt. Les frais d'inscription pour les camps de jour sont considérés comme étant un frais de garde. Informez-vous auprès de Revenu Québec.