Actualités

Visite du père Noël à domicile pour les jeunes Nicolétains

Visite du père Noël à domicile pour les jeunes Nicolétains

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent les familles à s'inscrire pour l'Arrivée du père Noël qui se fera directement à domicile cette année.
 
L'événement, aura lieu le samedi 12 décembre à entre 9 h et midi. En effet, le père Noël sillonnera les rues et se présentera aux 200 premiers domiciles inscrits. Pour recevoir la visite du père Noël, inscrivez-vous en ligne sur la plateforme Voilà!, au www.nicolet.ca, c'est obligatoire.
 
*** ATTENTION, 1 SEULE INSCRIPTION PAR ADRESSE, VOUS AUREZ L'OCCASION DE PRÉCISER LE NOMBRE D'ENFANTS DANS LE FORMULAIRE ***
 
Vous avez jusqu'au dimanche 6 décembre inclusivement pour vous inscrire. L'activité est gratuite et un cadeau sera remis par enfant. Nous vous invitons à donner une denrée alimentaire qui sera remise à la Ressource d'aide alimentaire de Nicolet pour la confection des paniers de Noël.
 
Pandémie oblige, la distanciation physique de 2 mètres devra être respectée en tout temps avec le père Noël et son équipe pour répondre aux exigences sanitaires. Les enfants peuvent voir le père Noël de l'intérieur de la maison, à travers la vitre, ou à l'extérieur en demeurant bien sur votre terrain. La supervision du parent est requise pour la gestion de la distanciation physique. Nous vous demandons de rester à la maison entre 9 h et midi la journée de l'activité. Nous vous invitons à réaliser des activités en lien avec Noël pour combler l'attente, comme la lecture de contes que vous pouvez emprunter à la bibliothèque municipale.
 
Pour réaliser votre inscription sur la plateforme Voilà!, vous devez vous créer un compte, si vous n'en avez pas déjà un (il faut compter un maximum de 72 heures pour l'approbation de votre compte avant de pouvoir l'utiliser pour réserver). Bien que l'activité soit gratuite, pour officialiser votre inscription, vous devez tout de même cliquer sur l'option « passer à la caisse » puis répondre à la question obligatoire qui demande le nombre d'enfants à votre domicile. Grâce à cette information, les lutins pourront préparer le bon nombre de cadeaux à offrir. Ensuite, en guise de confirmation, vous recevrez un courriel avec une facture émise à 0 $. Vous pourrez également voir l'activité inscrite à votre calendrier.
 
En cas de mauvaise température, l'activité sera reportée au dimanche 13 décembre aux mêmes heures. Vous serez avisés depuis la page Facebook de la Ville de Nicolet.
 
Pour plus de détails sur l'Arrivée du père Noël, consultez la page « Ville de Nicolet » sur Facebook.
La fête est au rendez-vous au royaume du père Noël!