Fermeture temporaire du parc Thérèse-Boisvert-Allard
Le parc Thérèse-Boisvert-Allard a été temporairement fermé au public en fin de journée le mercredi 12 août, afin de permettre à la Sûreté du Québec (SQ) de mener une intervention sur les lieux à la suite d'un vol survenu au Musée des cultures du monde.
Selon les informations rapportées par Le Nouvelliste, un homme aurait brisé une vitrine du musée avant de s'emparer d'un objet et de prendre la fuite. Grâce à la description fournie par des témoins, les policiers ont rapidement localisé et arrêté le suspect, un homme de 36 ans, sur la rue Martin.
L'objet dérobé a par la suite été retrouvé dans le parc Thérèse-Boisvert-Allard. La fermeture temporaire du parc a permis aux policiers d'effectuer les vérifications nécessaires sur les lieux.
Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'événement.
Le parc a pu être rouvert au public en soirée, une fois l'intervention policière terminée, et les activités prévues ont été maintenues.
Pour plus de détails concernant l'événement, consultez l'article du Nouvelliste :
LeNouvelliste | Vol au musée des cultures du monde
