Nouvelles

Le nettoyage des rues débuté à Nicolet

Le nettoyage des rues dbut  Nicolet

 

Vous aurez remarqué que le nettoyage des rues est amorcé depuis la fin de semaine dernière. À notre demande, l'entrepreneur s'est d'abord concentré sur le balaygage des trottoirs et pistes cyclables et a maintenant entamé le balayage du centre-ville.

 

L'entrepreneur dispose de 35 jours de calendrier pour réaliser les travaux. Pour ce faire la Ville a été séparée en 4 secteurs et nous terminerons avec le secteur du Port-Saint-François (en raison des risques d'inondations).

 

Nous sollicitons l'aide de la population afin de faciliter le travail de l'entrepreneur et nous vous demandons de dégager la rue de tout obstacle (panier de basketball, encombrant, etc) lorsque vous constatez que le balai est dans votre secteur et à respecter la signalisation temporaire qui pourrait être installée à certains endroits (particulièrement au centre-ville) afin de permettre le passage du balai.

 

De plus, il faut éviter de faire des amas de sable ou autre en bordure de rue car le balai mécanique n'est pas conçu pour ramasser une telle quantité de détritus à la fois.