Appel de projets

Nicolet prépare son 350e en lançant un appel de projets aux organismes, entreprises et artistes locaux avec une enveloppe de 75 000 $


En plus des grands évènements qu'elle prépare déjà pour 2022, la Ville de Nicolet donne le coup d'envoi à la préparation des festivités entourant son 350e anniversaire en lançant un appel de projets pour bonifier sa programmation avec une enveloppe totalisant 75 000 $. Le but est de soutenir les initiatives locales afin d?encourager le développement de projets liés aux festivités du 350e anniversaire de fondation et ainsi permettre aux organismes, entreprises et citoyen(ne)s de s'approprier et d'adhérer aux festivités.
 
 
Ceux-ci sont invités à marquer cet évènement important en proposant des activités et évènements qui se dérouleront entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022, et qui contribueront au rayonnement de leur municipalité.

 Les organismes qui souhaitent participer peuvent communiquer avec Sonia Goulet-Lacasse afin de recevoir le document d'appel de projets et le formulaire de demande d'aide financière à remplir. Les projets doivent être soumis d'ici le 15 avril 2021, pour le premier tour. Le comité de sélection procèdera par la suite à leur évaluation en fonction des critères d'admissibilité précisés dans la documentation. Pour plus de renseignements, les organismes sont invités à communiquer avec Sonia Goulet-Lacasse, chargée de projet 350e à projet350@nicolet.ca ou au 819 293-3666.