Sondage 3 parcs

La Ville de Nicolet souhaite entreprendre une démarche de participation citoyenne afin d'élaborer une vision d'aménagement durable et collective pour trois de ses parcs municipaux en 2021 (Précieux-Sang, du Faubourg et Jardins d'Anna)

Grâce à votre participation, nous souhaitons obtenir des suggestions, des informations essentielles concernant vos intérêts, vos idées et vos habitudes notamment afin de créer un parc à la hauteur de vos attentes et de votre mode de vie. Cette vision d'aménagement servira à valider les orientations, la composition et le concept envisagé. C'est pourquoi nous souhaitons obtenir votre point de vue et vos suggestions afin d'élaborer ces futurs plans d?aménagement.

Pour donner suite à la compilation des informations obtenues, la Ville de Nicolet et ses partenaires prépareront un plan conceptuel pour l'aménagement de ces parcs.

Ces plans concepts vous seront présentés dans le cadre d'une activité publiques de consultation qui aura lieu le mercredi 17 mars, à 18 h 30.

L'activité se déroulera en virtuelle ou en présentiel en fonction du contexte. Cet atelier favorisera un échange sur le plan préliminaire et ainsi valider la vision. De plus, les plans concepts seront déposés pour approbation au sein des différents comités consultatifs de la ville.

Les travaux d'aménagement de ces parcs sont prévus pour l'automne 2021 dont le parc Jardins d'Anna qui se réalisera en plusieurs phases.

Participez à l'un ou aux 3 sondages concernant l'aménagement de nouveaux parcs à Nicolet d'ici le   26 février 2021 en cliquant sur les liens suivants : 

Parc Précieux-Sang

Parc du Faubourg

<

Parc Jardins d'Anna