Nouvelles

COVID-19 Fermeture de l'aréna et de la bibliothèque

COVID-19 Fermeture de l'arna et de la bibliothque

 

 

NICOLET, le 15 mars 2020‐ En lien avec la demande formulée par le premier ministre du Québec, François Legault de fermer les établissements de loisirs et culture, la Ville de Nicolet annonce la fermeture de l'aréna Pierre-Provencher et de la bibliothèque H.-N.-Biron jusqu'à nouvel ordre. Rappelons que déjà, le centre sportif de l'école nationale de police du Québec est déjà fermé depuis quelques jours.

 

La mairesse, Geneviève Dubois, a rejoint en après-midi plusieurs membres du conseil municipal. « Nous croyons, tout comme le gouvernement du Québec, que nous en sommes rendus à mettre en place des moyens collectifs importants pour freiner la propagation du COVID-19. Nous assurons au premier ministre notre pleine collaboration dans les efforts déployés jusqu'à maintenant » a indiqué la première magistrate.   

 

Nous sommes conscients des inconvénients liés à cette situation, mais devons, comme bien d'autres endroits, prioriser la santé publique pour tenter de réduire les risques de propager le virus.

 

La Ville de Nicolet continuera d'évaluer quotidiennement la situation et ajustera ses activités en conséquence.