Nouvelles

COVID-19 : L'École nationale de police du Québec annonce la fermeture temporaire de son Centre sportif

COVID-19: L'cole nationale de police du Qubec annonce la fermeture temporaire de son Centre sportif

Pour répondre à l'appel lancé par le premier ministre, François Legault, de limiter la propagation du coronavirus COVID-19, l'École nationale de police du Québec (ENPQ) a annoncé en fin d'après-midi à la Ville de Nicolet qu'elle procédait immédiatement à la fermeture de son Centre sportif (incluant le gymnase, la piscine et la salle d'entraînement). En conséquence de la fermeture, la Ville de Nicolet qui fait la gestion des opérations de ce centre suspend donc toutes les activités prévues à cet endroit. Un suivi sera assuré auprès du personnel. Les inscriptions pour les cours de natation auront lieu comme prévu le samedi 14 mars de 8 h 30 à 15 h à l'hôtel de ville.    

 

Cette mesure sera en place jusqu'à nouvel ordre, l'ENPQ réévaluera la situation. Avec cette fermeture, l'École nationale de police du Québec souhaite diminuer les risques auprès de la population nicolétaine, de son personnel et des étudiants présents dans son établissement.

 

Nous sommes conscients des inconvénients liés à cette situation mais devons, comme bien d'autres endroits, prioriser la santé publique pour tenter de réduire les risques de propagation du virus.