Nouvelles

Retour du Vide-grenier à Nicolet

Retour du Vide-grenier à Nicolet

C'est le temps de réserver son espace !

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent la population à profiter du retour du Vide-grenier, le samedi 11 septembre 2021 de 9 h à 14 h 30 au parc Marguerite-D 'Youville. En cas de pluie, l'activité sera reportée au lendemain (12 septembre 2021).

Année après année, le populaire événement affiche complet avec plus de 130 emplacements comblés au centre-ville de Nicolet. La rue du 12-Novembre et le parc Marguerite-D'Youville se métamorphoseront, encore cette année, en une grande vente‑débarras à ciel ouvert. Habituellement présenté en mai, l'équipe des services à la communauté avait dû repousser la tenue de l'événement en raison de la COVID-19, mais les mesures sanitaires permettent maintenant le retour du Vide-grenier, cette fois-ci, en septembre.

Si vous désirez être vendeur lors de cet événement, vous devez réserver votre emplacement en communiquant au evenement@nicolet.ca ou encore au 819 293-6901 poste 1700. L'emplacement d'une grandeur d'environ 10 pieds sur 20 pieds est au coût de 7 $ et de 5 $ par emplacement (s) supplémentaire (s). Vous avez jusqu`au 1er septembre 2021 pour vous inscrire ou jusqu'à épuisement des emplacements. 

Apportez vos sacs réutilisables

Également, dans un contexte de développement durable et pour inciter les gens à poser un geste vert, n'oubliez pas d'apporter vos sacs réutilisables. La réutilisation ou le réemploi permet de prolonger la durée de vie des produits. Pour toute information, visitez la page Facebook de la Ville de Nicolet, le site Internet nicolet.ca ou contactez Jérôme Gagnon, agent de développement durable, au 819 293-6901 poste 1702.