Nouvelles

Invitation « Collabo-express » du 350e de Nicolet

Invitation « Collabo-express » du 350e de Nicolet

Dans le cadre de l'Appel de projets du 350e de la Ville de Nicolet, l'organisation a créé un événement virtuel unique où l'administration municipale jouera les entremetteurs, un peu à la façon « speedating ». La rencontre se tiendra en ligne, sur ZOOM, le 25 février à 9 h. Les citoyens intéressés peuvent s'inscrire en cliquant sur le lien sur la page du 350e sur le site Internet de la Ville (le lien ZOOM sera aussi disponible sur la page Facebook du 350e).

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

 

Cette idée de "Collabo-express" est née lors des rencontres pour présenter l'Appel de projets dans le cadre du 350e anniversaire de fondation de la Ville qui aura lieu en 2022. Les participants ont nommé le besoin d'avoir une activité pour tisser des liens, présenter leurs services, chercher des partenaires et créer des collaborations improbables. « L'achat local fait partie intégrante de l'Appel de projets, des festivités entourant le 350e et aussi de notre développement économique. Nous souhaitons donc que cette activité de réseautage permette de créer des liens, mais également aux participants de connaître les ressources disponibles sur le territoire, par exemple pour l'impression de documents, la location d'équipement technique, l'offre de services artistiques pour certains, etc. » mentionne Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet.

  • Vous avez une idée de projet, mais avez besoin de partenaires pour la réaliser ?
  • En tant qu'entreprise ou artiste, vous aimeriez proposer vos services locaux aux autres participants dans le cadre du 350e ?
  • Vous n'avez pas d'idées ni de partenaires, mais aimeriez voir les possibilités de développer un projet avec d'autres participants ?

 

Venez puiser à même vos ressources locales et ainsi vous donner des outils supplémentaires pour la création de votre projet ! Une belle occasion aussi de faire connaître vos services auprès d'éventuels promoteurs de projets.

Pour toutes questions, communiquez avec Sonia Goulet-Lacasse, chargée de projet 350e, projet350@nicolet.ca