Nouvelles

 Travaux à l'École nationale de police du Québec : L'entrée du Centre sportif relocalisée temporairement pendant le chantier

Travaux  l'cole nationale de police du Qubec : L'entre du Centre sportif relocalise temporairement pendant le chantier

NICOLET, le 14 octobre 2020 ‐ La Ville de Nicolet annonce aux usagers du Centre sportif que l'École nationale de police du Québec débute aujourd'hui des travaux d'entretien qui auront pour effet d'empêcher l'accès à l'entrée principale du centre.

Les usagers sont invités à contourner le bâtiment du Centre sportif (bâtiment H) et à entrer par le côté gauche pour la durée des travaux, qui devraient s'étaler sur deux semaines. Des affiches seront posées à l'extérieur du bâtiment afin de guider la clientèle. De plus, la guérite sera ouverte sur les heures des bains libres pour vous permettre l'accès au stationnement sur le côté du secteur sportif.

Nous rappelons que les bains libres sont toujours en activité. Vous pouvez consulter l'horaire sur le site Internet de la Ville de Nicolet. Un bain a d'ailleurs été ajouté dernièrement par les Services à la communauté pour mieux servir la clientèle.

Nous demandons aux usagers de la piscine de se présenter à l'accueil du Centre sportif pour compléter le registre des visiteurs et confirmer votre présence au bain pour lequel vous êtes inscrit.